11 questions que vous avez toujours rêvé de me poser, c’est maintenant et c’est pour vous! (TAG Liebster Awards)

Arriver sur la blogosphère c’est un peu comme une rentrée des classes dans un nouvel établissement: on se sent seuuuuuule au monde et on se demande comment on va rencontrer des gens. Sauf que dans une classe on est 30, sur internet on est douze milliards trois cent soixante quinze (oui oui, pile poil!).

Et au fur et à mesure on se rend compte que certaines personnes vous suivent régulièrement, et comme ça, d’un coup, on est tagué sur un blog!

liebster (1)

Le tag c’est une liste de questions auxquelles on doit répondre lorsque un blogueur nous l’a demandé. Dit comme ça, ça fait un peu interro surprise mais le concept est d’y répondre et de taguer à nouveau d’autres blogueurs et ainsi de suite. Mutxita Banana m’a taguée, je dois:

– Dire 11 choses sur moi

– Répondre aux 11 questions de Mutxita Banana

– Inventer 11 questions et taguer 11 blogueuses

11 choses sur moi :

1.  J’ai une asso, un collectif de créateur qui s’appelle Créa’Sid, on s’éclate!

2. J’ai un bouledogue français qui s’appelle Raoul.

3. Mon rêve serait de partir vivre à Londres ou à Dublin.

4. J’ai fait de la boxe pendant 6 ans (attention à vos dents^^).

5. Je pourrais me nourrir exclusivement de fromage, du parmesan, vieille mimolette ou du comté.

6. Je deviens hystérique devant une araignée.

7. A sa sortie, la film The Truman Show m’a rendue complètement parano.

8. Je fais des listes, je les respecte qu’à moitié et je reporte tout. Ca peut durer des mois.

9. J’aurai adoré avoir une voix de ouf. Genre Joss Stone. Mais c’est pas le cas.

10. J’ai peur en avion, surtout au décollage et à l’aller, au retour ça va mieux… Si quelqu’un a une explication?

11. Je suis allergique aux chats! (pas trouvé mieux^^)

Voici les 11 questions auxquelles je dois répondre:

1. Ton blog préféré?
Une des premières que j’ai suivie et que j’adore c’est Coline, son style, ses vidéos, j’over like! Mais ces derniers temps j’ai une addiction pour la bible des blogs, Un blog, une fille!
2. Ta chanson préféré?
Dur de choisir… Mais il y en a une que je me suis fait tatouer c’est « I put a spell on you » de Screamin Jay Hawkins mais n’oubliez pas d’écouter la version de Nina Simone, celle de Marilyn Manson, celle de Dionysos et celle de Creedence Clearwater, ça représente TOUT ce que j’aime!
3. Ton magazine préféré?
Glamour et Grazia. (On peut tenir un blog culturel et avoir des lectures futiles^^)
4. Ta série préféré?
BREAKING BAD meilleure série de tous les temps 🙂
5. Ton passe-temps préféré?
Faire des bijoux, de la custo ou dessiner en écoutant de la musique.
6. Ton vêtement préféré?
C’est trop dur!! On va dire qu’en ce moment c’est ma grosse parka à capuche que j’aime plus que tout au monde!
7. Ton endroit préféré dans ta ville?
Chez moi. Y a bien mon fromager qui est excellent mais je peux pas y squatter 🙂
8. Ton moment préféré dans ta vie?
Mon anniversaire! Inviter tous les gens qui comptent et passer un bon moment.
9. Le moment que tu préférerais oublier?
A l’inverse de la précédente, la perte de proches…
10. Le truc que tu préférerais ne pas faire (moi ça serait sauter en parachute)?
Me faire arracher les dents de sagesse, mais je vais pas pouvoir y couper. Malheur sur moi.
11. Ce que tu préférerais faire s’il ne te restait qu’une journée?
Lâcher l’ordinateur et profiter des gens que j’aime!
Maintenant je dois inventer des questions, voyons voir…
1.Que penses tu du conflit Israélo-Palestinien?
Non, ça va c’est une blague!
1. Ton artiste musical du moment?
2. Le dernier livre qui t’a marquée?
3. Une expo que tu souhaiterais faire?
4. Un pays que tu rêves de visiter?
5. Le métier de tes rêves?
6. Ta recette préférée?
7. Ton « secret » beauté?
8. Ton ou tes bijoux fétiches?
9. Ta première pensée du matin?
10. Ta prochaine bonne résolution?
11. Si tu devais devenir un personnage réel ou fictif?
Et je tague… roulements de tambours…
A vous les filles!
7 Commentaires

  1. Coucou Marine !
    C’est trop gentil de m’avoir taguée,merciiii ! En plus, j’ai bien aimé ta petite intro 🙂
    Malheureusement, je viens de répondre à un tag de Liebster Award il y a deux jours seulement, donc je ne pense pas en refaire un pour le moment ! Sorry…=/
    Encore merci, ça me touche vraiment.
    Bises !

    Alice

  2. Ravie d’en savoir un peu plus sur toi!
    Tu me plais bien toi 🙂

    La question barrée aurait pu être intéressante hihi !

    Bises

    • marineyellowsub

      Merci!
      Ah ah! Oui j’ai hésité à mettre que des questions hardcore genre « Peut-on agir moralement sans s’intéresser à la politique? » Le tag qui prend 3 mois à faire!!^^

  3. Marianne

    C’est tout à fait intéressant ma fois… Entre de mauvaises mains, sais-tu, ce pourrait être fort mal utilisé =D

    • marineyellowsub

      Mmmh… tu crois que des personnes mal intentionnées amèneraient un chat ou des araignées au boulot? ou me forceraient à monter dans un avion?? ^^
      En revanche, tu sais qu’en m’apportant du parmesan tu illumineras ma journée! :p

  4. hello ! Merci beaucoup pour le tag ! J’y réponds avec beaucoup de retard ici http://hellobalthazar.blogspot.fr/2013/11/liebster-award-2e-edition.html
    bonne soirée !!

Laisser un commentaire

